Santé verte polanine réactions saisonnières tube de 30 comprimés
Photo non contractuelle

Santé verte polanine réactions saisonnières tube de 30 comprimés

SANTE VERTE

5060072731689

En stock

12,23 €

Paiement securise
Paiement securise

Réactions saisonnières. A base de 13 actifs naturels dont 7 plantes. Santé Verte a sélectionné au coeur de la nature des éléments permettant de répondre efficacement aux besoins de l'organisme en cas de réactions saisonnières. Défense de l'organisme : Polanine contient de la Quercétine d'origine naturelle ainsi que de la livèche et de l'hysope, deux plantes naturellement riches en quercétine, élément essentiel pour aider à contrôler les réactions de l'organisme. Congestion, maux de tête, irritations : L'andographis, originaire de l'Inde, aide traditionnellement à décongestionner et apaiser le système respiratoire. La grande camomille est connue pour ses propriétés apaisantes sur les paux de tête. Renforcement des défenses naturelles : MSM (MéthylSulfonylMéthane), vitamine C, L-méthionine et manganèse aident à renforcer l'organisme face aux agressions extérieures. Assimilation : L'olivier, le curcuma, le poivre noir et la bromélaïne favorisent l'absorption de la quercétine par l'organisme. Ils jouent en outre un rôle antioxydant et protecteur sur le système digestif. Les éléments sélectionnés pour leur propriétés apaisantes et réparatrices agissent efficacement en synergie sur : - Les conséquences des réactions saisonnières, chez l'adulte et l'enfant de plus de 3 ans. - Les rechutes en stimulant les défenses naturelles et en redonnant de la vigueur à un organisme affaibli. Ce complexe innovant et unique développé par Santé Verte est composé d'actifs naturels afin de ne pas générer d'effets indésirables (somnolence, irritations, accoutumance).

Adultes : Prendre 1 à 4 comprimés par jour en fonction de l'intensité des réactions. Enfant de plus de 3 ans : Prendre 1/2 à  2 comprimés par jour en fonction de l'intensité des réactions. Convient aux végétariens.

Agent de charge : cellulose microcristalline, acidifiant : phosphate de calcium, extrait sec de racine de livèche (levisticum officinale), extrait sec d'hysope (hyssopus officinale) sur support maltodextrine, msm (méthylsulfonylméthane), vitamine c (acide l-ascorbique), quercétine, extrait sec de feuille de grande camomille (tanacetum panthenium) sur support maltodextrine, extrait sec de feuille d'andrographis (andrographis paniculate) sur support gomme arabique, l-methionine, agent d'enrobage : hyppromelose, acide stéarique, cellulose microcristalline, extrait sec de racine de curcuma (curcuma longa), émulsifiant : stéarate de magnésium, extrait sec de fruit de poivre noir (piper nigrum), extrait sec de feuille d'olivier (olea europaea) sur support maltodextrine et silice, bromélaïne issue d'ananas comosus, sulfate de manganèse (32,2% mn).

Nous Vous Recommandons