Nouveau PHYSIOSTIM Constipation
Photo non contractuelle

PHYSIOSTIM Constipation

Ce dispositif médical est indiqué en cas de constipation. Il vous aide à retrouver un transit intestinal normal et une digestion optimale.

Plus de détails

10 Produits

15,42 €

Paiement securise
Paiement securise

Qu’elle soit chronique ou occasionnelle, la constipation est un trouble digestif très incommodant. La difficulté à évacuer les selles dures peut être soulagée par une alimentation riche en fibres et en eau, pauvre en graisses et en sucre. Pour vous aider à favoriser le retour rapide à un transit normal rapide, Immubio vous propose Physiostim Confort Digestif. A base de 4 souches de probiotiques, Physiostim Confort Digestif contient  2,5 g de fibres (fructo-oligosaccharides à chaîne courte) dans un sachet de 3 g.

Vous retrouvez vite un confort digestif : la flore intestinale est rapidement restaurée, les mouvements de l’intestin (péristaltisme) sont rétablis. Enfin vous respirez plus confortablement !

A savoir : les probiotiques n'aiment pas la chaleur, il est donc préférable de les prendre avec une boisson froide, en dehors des repas et à distance des antibiotiques (à 2h d'intervalle) pour un résultat optimal.

 A jeun, 30 min avant le repas.

Diluer 1 sachet d'Immubio Physiostim Confort Digestif  dans un verre d'eau à température ambiante et le boire dans les 10 min.
Traitement constipation : 1 sachet, 2 fois par jour.
Cure prévention : 1 sachet par jour.
Convient aux enfants à partir de 2 ans. Respectez les doses recommandées.

 Pour un sachet (3 g) : 

Lactobacillus acidophilus    2,4 milliards UFC*
Bifidobacterium lactis           2,4 milliards UFC*
Bifidobacterium longum       600 millions UFC*
Bifidobacterium bifidum       600 millions UFC*
Fructo oligosaccharides       2,5 g

*Unités de Colonies en Formation

Nous Vous Recommandons